3 journées soit 21heures
10 stagiaires par groupe
Toute personne qui reçoit ou appelle des clients
Formateur expert dans le domaine
Personnes disposant des compétences techniques, professionnelles pratiques ou théoriques en rapport avec le domaine de connaissance concerné et ayant la capacité de transmettre leurs connaissances
Compréhension orale
Cette formation est en présentiel. Afin de vous inscrire à notre formation, merci de contacter au minimum 30 jours avant le début de la formation au 06 63 82 09 73 ou à l’adresse mail suivante: commercial@evoa-formation.fr
Une fois votre inscription validée, nous vous adresserons une convention de formation et une convocation vous sera envoyée par mail 7 jours avant le début de la formation.
En cas de subrogation de paiement, un accord du financeur doit nous être parvenu avant le début de la formation.
à partir de 1400 Euros HT
Notre organisme tente de donner à tous les mêmes chances d’accéder ou de maintenir l’emploi et la formation.
Nous pouvons adapter certaines de nos modalités de formation, pour cela, nous étudierons ensemble vos besoins.
Pour toutes questions, merci de contacter Catherine DUTERTRE au 06 63 82 09 73 ou par mail à catherine@evoa-formation.fr
- Créer des relations de confiance avec les clients
- Trouver les moyens de fidéliser ses clients.
CONTENU DE LA FORMATION
- Jouer sur toutes les dimensions de la relation
- Etre acteur de la relation
- Comprendre le client et se faire comprendre de lui
- Développer son impact personnel auprès du client
- Valoriser son client
- Co-produire avec le client uneinteraction efficace
- Développer la proximité avec le client