3 jours/groupe (Directeurs et encadrement, Maîtrise)
2 à 10 personnes maximum
Feuille d’émargement à signer par demi-journée par les stagiaires et le formateur.
Délivrance d’une attestation de formation individuelle
Une évaluation sera organisée en fin de stage
Un bilan oral est effectué avec le participant et un représentant de l’entreprise
Aucun prérequis juridique n’est requis pour suivre cette formation.
Cette formation est en présentiel. Afin de vous inscrire à notre formation, merci de contacter au minimum 30 jours avant le début de la formation au 06 63 82 09 73 ou à l’adresse mail suivante: commercial@evoa-formation.fr
Une fois votre inscription validée, nous vous adresserons une convention de formation et une convocation vous sera envoyée par mail 7 jours avant le début de la formation.
En cas de subrogation de paiement, un accord du financeur doit nous être parvenu avant le début de la formation.
à partir de 1500 Euros HT
Notre organisme tente de donner à tous les mêmes chances d’accéder ou de maintenir l’emploi et la formation.
Nous pouvons adapter certaines de nos modalités de formation, pour cela, nous étudierons ensemble vos besoins.
Pour toutes questions, merci de contacter Catherine DUTERTRE au 06 63 82 09 73 ou par mail à catherine@evoa-formation.fr
• La formation offre l’occasion à vos collaborateurs de maîtriser l’ensemble des processus nécessaire à la réussite du démarrage d’une formation Référent Santé Sécurité au Travail.
Depuis le 1er juillet 2012, tout employeur doit désigner un référent en Santé et Sécurité du Travail (RSST), peu importe l’effectif ou le domaine d’activité de l’entreprise.
• Le RSSCT est en effet une ressource complémentaire au CSE/DP en matière de santé et de sécurité au travail .La loi du 02/08/21sur la santé au travail renforce d’ailleurs les mesures de management de santé et sécurité au travail.
• Le référentiel choisi est celui utilisé pour la formation des représentants du personnel au CHSCT/CSE, conforme à celui imposé par la DREETS(ancienne DIRECCTE) en la matière. Une attestation est remise à chaque participant à l’issue de la formation, dès lors que l’évaluation des compétences acquises le permettra.
• Cette action de formation est obligatoirement inscrite au Plan de Développement des Compétences de l’entreprise.