Prospecter et vendre par téléphone

Durée de la formation :

2 journées soit 14 heures

Effectif :

Maximum 10 Personnes

Public concerné :

Assistant Commercial, Téléprospecteur, Commercial itinérant et/ou sédentaire

Formateur :

Personnes disposant des compétences techniques, professionnelles pratiques ou théoriques en rapport avec le domaine de connaissance concerné et ayant la capacité de transmettre leurs connaissances.

Suivi et évaluation :

A la fin de la formation, une attestation de stage est remise à chaque participant, relevant les connaissances et les compétences acquises.

Prérequis :

Maîtriser les fondamentaux de la communication par téléphone avec les clients.

Modalités et délais d'accès :

Cette formation est en présentiel. Afin de vous inscrire à notre formation, merci de contacter au minimum 30 jours avant le début de la formation au 06 63 82 09 73 ou à l’adresse mail suivante: commercial@evoa-formation.fr
Une fois votre inscription validée, nous vous adresserons une convention de formation et une convocation vous sera envoyée par mail 7 jours avant le début de la formation.
En cas de subrogation de paiement, un accord du financeur doit nous être parvenu avant le début de la formation.

Tarif :

à partir de 950 Euros HT / Jour

Accessibilité aux personnes en situation de handicap :

Notre organisme tente de donner à tous les mêmes chances d’accéder ou de maintenir l’emploi et la formation.
Nous pouvons adapter certaines de nos modalités de formation, pour cela, nous étudierons ensemble vos besoins.
Pour toutes questions, merci de contacter Catherine DUTERTRE au 06 63 82 09 73 ou par mail à catherine@evoa-formation.fr

Plus d'information sur la fiche :

OBJECTIFS DE LA FORMATION

L’objectif global de cette formation est la transmission de techniques de prospection par téléphone concrètes et opérationnelles.

Il s’agit notamment pour elle de maîtriser :

- les techniques de qualification de fichiers prospects pour définir sa cible et l’argumentation commerciale adaptée
- les techniques de prise de rendez-vous par téléphone
- le traitement des objections et des barrages assistantes

CONTENU DE LA FORMATION

- Préparer sa séancede phoning
- Donner confiance dès les premiers instants
- Obtenir le rendez-vous
- Finaliser la prospection téléphonique

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